Conférence 5 avril 2025
Salle du Riou à Peipin
Avec Sylvie Fremy
Retrouver son Libre-arbitre en restaurant l’intégrité vibratoire de l’Être (QHIA) par Sylvie Frémy
Tous les faits divers relatés par les médias nous parlent en fait d’atteinte à l’intégrité : maladie, guerres, abus, maltraitances, négligences, mises en danger, vandalisme, accidents … , responsables de traumatismes profonds, de blessures, de failles qui vont bien au-delà du champ psychologique !
Elles sont très concrètes sur le plan vibratoire, énergétique et ont des conséquences pragma-tiques tout au long de notre vie.
Il s’agit d’atteinte à notre intégrité dans toutes les dimensions de notre Être →vibratoire, énergétique, physique, émotionnelle, psychique et spirituelle.
Ces déficiences d’intégrité sont le résultat d’atteintes à notre intégrité passées, présentes, voire futures.
Sarah Lechevalier a développé une méthode basée sur les lois du quantique (QHIA) pour restaurer l’intégrité (entièreté, comme à l’origine) de notre espace vibratoire en toute autonomie. Il s’agit d’une méthode d’autoguérison qui redonne l’accès à un espace de libre-arbitre élargi pour chacun permettant de vivre de moins en moins de « drames » dans notre vie.
De plus, la méthode QHIA constitue un excellent support de toute thérapie quelle qu’elle soit et en augmente considérablement l’efficacité !
Ainsi Sylvie Frémy nous parlera de la notion d’intégrité vibratoire et de ce qu’elle peut changer dans notre cette vie. Sylvie réalise des accompagnements en séance individuelle en face à face, par téléphone ou en visio et forme à la méthode.
À l’issue de la présentation, un temps d’échange me permettra de répondre à vos questions.
Date, Horaires et Tarifs :
Conférence : Samedi 5 avril 2025 de 10h30 à 11h30
Tarif : 10€ pour les adhérents, 15€ pour les non adhérents
Inscription auprès de l’UTL : 0492626059 ou utlduranceprovence04@gmail.com